27 décembre 2012

[SWAP] Tout doux, tout chaud!

Coucouuuuu mes Crazy People!
Aujourd'hui je vais vous parler du swap organisé par Lorie, le thème était "Tout doux tout chaud". Elle m'a associée a la délicieuse, génialissime Gaëlle!
 
 
Sans le savoir elle a associé deux baptisées qui prennent soins d'elles, le comble diront certains!
On a blablaté du plus qu'on pouvait, car la miss est fort prise par ses études, du coups on s'envoyait une ou deux fois par semaine. On s'est loupée sur la date fatidique de l’envoi, on avait tout sauf nos adresses :p. En bref on a bien rigolé, on a appris bien l'une de l'autre et j'espère que ça va continuer car la miss est super!
Enfin, voici le swap en question, ou elle m'a super bien gâtée la vilaine! [Quand j'ai reçu le colis j'ai fait: Naaaaa tout ça juste pour moiii?!]
Ah oui juste avant : j'ai du sauter dessus car malheureusement un vernis s'est cassé :(, j'ai donc pas la boite d'origine et du nettoyer les dégâts sur les autres articles.

Ongleries :
Essence : « Colour & Go Time for romance »« Nude glam café olé » – « Colour & Go I'm so very ».
J'aime beaucoup  Essence à la base donc très contente, le « Time for romance » est un joli mauve avec pleins de paillette qui peut s'utiliser seul en deux couches ou en top pour un effet stylisé:). Le nude sera une nouveauté pour moi, je ne l'ai pas encore utilisé mais il est chouette avec des reflets un peu irisés. « I'm so very », sérieusement j'avais peur : Je HAIS le rouge ! Mais celui la, je sais pas si c'est le fait qu'il vienne de Gaëlle ou quoi, il me plaît ! C'est un rouge tendre un peu comme l'intérieur d'une fraise:). Avec « Time for romance » au dessus ça m'a fait une chouette manucure de fête !
Elf : « Blush » & « Champagne ». Eh bah la c'est le monde à l'envers ! Pour les noms je parle ! « Blush » à une couleur de « Champagne » et vice versa ! Que passa ?! Ce sont de jolies couleurs nacrées, j'ai hâte de les mettre, ce sera mes 2e et 3e vernis Elf après mon matifiant *-*
Ensuite une petite pochette avec une lime 4 faces, une lime trop choupi à fleurs, un repousse cuticule et un coupe ongle. Rose la pochette ! Très important:)) !
Make Up :
Alors miss Gaëlle avait peur d'une griffe sur le boitier des fards Essence Sun Club « Long Beach », mais le vernis cassé a fait pire donc « Don't Worry ! », les fards sont chouettes, dans des couleurs nudes : Un doré, un orangé, un rosé, un cuivré, un brun foncé, un clair, un brun doré et un champagne:). Je les ai utilisé pour mon mu de Noël, ils sont super et tiennent bien:)
Un pinceau à poudre Elf que j'utilise pour mettre le blush silky touch Essence « Secret it girl »:). Le pinceau est chouette, même si un peu moins doux que ceux d'Essence, mais il me permettra de bien séparé pinceau à poudre et pinceau à blush:D. Le blush est juste terrible ! Il te donne un effet bonne mine directement:). C'est mon deuxième blush et j'en suis contente car mon premier était plutôt dans les roses.
Trois petits gloss qui devaient être en accord avec les vernis Elf, donc un Champagne qui laisse un halo irisé sur les lèvres, un autre avec une touche de rose et un qui a une couleur prune très jolie. Mais honte a moi ! J'avais voulu les prendre dans mon sac pour Noël et je les ai oubliés:(.
Gourmandises :
 
 
Un parfum (fin une eau de toilette) à la Vanille Yves Rocher : un classique qui me rappelle mon dernier cadeau de Noël de ma Moman <3. Des cubes de chocolat au lait pour faire de délicieux chocolats chauds (copieuse:p). Un petit flacon de lait velouté à la framboise bio Yves Rocher : un délice ! On en mangerais, d’ailleurs Haïku essaie de le faire :). Un masque au chocolat de Kruidvat, s'il sent comme il est décris je vais en devenir dingue:D. Il est quand même écrit qu'il est pas comestible derrière hihi. Un baume à lèvres nourrissant à la vanille qui sent bien bon:).
Vous voyez toujours le même décors avec tout ça : une chouette écharpe grise avec des hiboux bleus que j'ai réussi a assez sauver du vilain vernis massacreur, une belle carte avec un papa Noël [Lettre for me inside] et un cadeauuuuu de Noyël !

Voili voila, j'suis super contente de ce premier swap, ce fut une super aventure et j'ai rencontrer une super misstinguette pleine de gentillesse et de folie cachée:). Merci Gaëlle, tu m'as bien gâtée et j'espère sincèrement qu'on gardera contact car tu m'as ensoleillé mes petites journées:).

Zouilles !

PS : Si tu veux voir ce que je lui ai envoyé clique ici :D
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Tu as été joliment gâtée, j'espère réussir à te faire autant plaisir ! :)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ne te tracasse pas va j'en suis sure c'est moi qui espere surtout :p

      Zouilles!

      Supprimer
  2. Superbe !!!
    Tu as été gâtée c'est génial...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi, en fait ce swap a été un genre de cadeau de Noël :)

      Zouilles! :)

      Supprimer
  3. Haaaaan quel magnifique article ! Je suis super contente que tout ça t'es plu, pour une première expérience SWAP je pense qu'on s'en est admirablement bien sortie :)

    Et puis les petits mots à mon attention tout au long de l'article, je vais rougir ! Merci, merci merci :)
    Promis, dès que j'ai bouclé mon syllabus de sciences politiques, je fais un article sur ton coli ! :)

    Je suis vraiment contente de cette expérience et de cette jolie rencontre ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout toi ma belle franchement j'étais sur un petit nuage, telle une gosse :p (Avec de l'empressement pour sauver tout du vernis diabolique :p)

      Hate de le lire :)

      Moi aussi, j'espère qu'après ton étude on pourras continuer de parlotter :)

      Zouilles <3

      Supprimer
  4. Ben t'as été gâtée ma Girl ^^ Très jolie swap ! Bizouilles ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur que j'ai bien été gâtée :)

      Eh mais c'est mon bizouille vilaine :p

      Zouilles!

      Supprimer