19 décembre 2012

[Fowlie #4] Paillettes en fêtes!

Goeiedag meisjes [& jongens?]!!
Ça va bientôt faire un mois [eh oui déjà!] j'avais été faire un petit coucou à mes parents et mon papounet chéri avait été faire un tour des magasins avec moi.
Du coup je me suis retrouvée avec un nouveau pull [Un beau mauve dégradé que j'ai omis sur mes photos:(], pleins de vernis et d'autres choses ci dessous!
 
 
Dans les vernis nous avons :
2 Catrice : Goldfinger et Genius in a bottle.
Ils sont tout-deux dorés. Le premier est un bon doré clair que j'ai pu montrer ici , et le second dans la bouteille paraît être kaki aux reflets dorés/rougeâtres mais se révèle être un doré tirant vers le vert:). J'adore le premier, le second aussi après la petite déception qu'il ne soit pas aux multiples reflets.
4 Catrice Million Styles Effect Top Coat :
  • Return Of Space Cowboys : est un beau vernis style top coat bleu très clair avec plein de paillettes minuscules bleues et argentées
  • Godfather Of Pearl : est chouette avec son effet top coat un peu gris et ses paillettes style holo bleutées. En fait elles sont moins visibles que sur celui du dessus selon les angles mais c'est très joli !
  • ¿Holo Què Tal ? : est très beau, tout en transparence sans couleur aucune. Plein de minuscules paillettes roses et dorées.
  • Miss Money Penny : a une base dorée avec encore de minuscules paillettes dorées qui essayent de ressortir de la base .


Promis j'essaierais de vous faire un article avec chacun des vernis en solo sur mes mimines !
Un vernis Yves-Rocher Collection de Noël [Indigo : un joli bleu presque nuit. Seul bémol : sa recouvrance:(] et le vernis Elf matifiant <3 [Merci le vide dressing]
 
 


En plus de tout ça nous avons un eye liner doré collection de Noël YR, une bouteille de bain douche édition limitée Pomme délice YR et un coffret cadeau vanille cupcake Beauticology avec une lotion et des chaussettes toutes doouuuuuuces!

 
Voili voilou j'espère que cet article vous a plus :)
 
BiZouilles!



 
 
PS : Pour celles qui voudraient un avant/après de ce que fait la bio oil sur moi en un mois, dites le moi ici ou en mp svp :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire