21 décembre 2012

[Box #1] Deauty Box de Décembre

Youhouuuu j'ai reçu ma bobox Deauty *-*
 
 
Ma toute première box =D. Je vous explique la scène : je prenais ma douche, j’entends « Vroum vroum » et ça s’arrête.
Ensuite« Driiiiiing ».
Chéri qui veut pousser sur le bouton pour ouvrir la porte et moi qui m'écrie :« Naaaaaaa ! C'est sans doute le facteur pour ma Deauuuuuty ! Descends voir s'teu plaiiiiiit !»
Chéri qui remonte avec le recommandé « Essuie toi les mains, tu as quelque chose a signer »
Youhouuuu j'dois signer mon tit recommandé *-*.
Chéri qui redescend et remonte avec le colis : « Nanana, tu l'auras pas ! »
L'est vilain hein ?:p
Voiliiii du coups j'ai vite été m'habiller pour découvrir ma toute première box *-*
L'est byelle ! Toute simple, toute noire, toute Deauty !
Elle est composée de sa bobox, de la petite lettre qui explique toute ce qu'elle contient, d'un code pour avoir les FdP gratuits sur le site d'Etat Pur, de stikers pour réutiliser la bobox, d'un pins Deauty et d'un petit emballage pour celles qui veulent offrir un des articles de la box:)
 
 
 
Parlons un peu des produits dans l'ordre proposer par Deauty :
 
Bee Nature- Crème mains et ongles 50 ml [7,90€]->FULL SIZE
 
 
Ce qu'en dit Deauty : « Bee Nature est la nouvelle gamme de cosmétique naturels 100% belges. Les produits Bee Nature ont comme ingrédient principal le miel qui nourrit, cicatrise et hydrate. Conçue dans un emballage en tube garant d'une meilleure hygiène, la Crème Mains et Ongles est votre nouveau compagnon de sac à main. Grâce a la présence d'huile d'avocat, d'olive et de baobab, elle assure une fonction réparatrice. Elle possède également des vertus hydratantes grâce à la présence d'Aloe Vera, d'acide gras de charbon marie, d'acide hyaluronique et de la biosaccharide Gum 1. »
 
Ce que j'en dit : La crème sort assez vite, peut être en trop grande quantité : il faut gerer la sortie:p.
L'odeur fait penser a de la crème solaire de mon enfance. La crème pénètre vite mais laisse un film gras qui pénètre moins vite. Mes mains sont bien hydratées.
J'aime assez surtout le coté bio et belge *-* mais je ne peux pas comparer car je n'ai pas d'autre crème pour les mains. On verra au long terme.
 
 
Etat Pur –Actif Pur Acide Citrique AHA A60 15ml [12,20€] -> FULL SIZE
 
 
Ce qu'en dit Deauty : « Cibler les problèmes de peau de façon ultra concentrée ? C'est l'objectif des Actifs d’État Pur. Avec ce temps gris, le soleil qui pointe trop peu le bout de son nez et les fêtes qui approchent à grands pas, il est temps de remédier à l'apparition de ce teint blafard saisonnier. L’acide Citrique agit sur le teint terne et la perte d'éclat en éliminant les cellules mortes, stimule la formation de nouvelles cellules et redonne à la peau son éclat. De quoi rayonner au réveillon. »
 
Ce que j'en dit : Je ne sais pas encore je n'ai pas encore tester mais ca me dit bien d'avoir un teint un peu plus lumineux et plus éclatant:).
Je le testerais dès ce soir, en espérant un beau teint pour les fêtes *-*.
 
 
 
Klorane –Shampoing Sec au Lait d'Avoine – 50 ml [10,80€ pour 150ml]
 
 
Ce qu'en dit Deauty : « Cheveux gras, plats et pas le temps de passer sous la douche ? Klorane vous offre la solution ! Une solution valorisable pour espacer vos shampoings. En travel size, il se glisse dans votre sac à main et s'emporte partout. Élaboré sans paraben, sans sulfate et sans colorant, il n’abîme pas les cheveux et redonne volume, légèreté et fraîcheur à votre coiffure. Un shampoing sec idéal pour tous les types de cheveux. »
 
Ce que j'en dit : Allez voir ce que dit ma Mum En Feu ici car moi je ne l'ai pas encore testé:)

Essie – 204 School of Hard Rocks – 13,5 ml [10,99€] -> FULL SIZE

Ce qu'en dit Deauty : « Le vert, la tendance vernis qui s'affirme de plus en plus. Kaki, fulo, grisé ou presque noir, il devient incontournable. Alors oui, il faut oser, car on est très loin des sentiers battus, mais cette teinte froide est particulièrement belle en hiver, c'est l'occasion de changer sa routine ! »

Ce que j'en dit : Youpiiiiiiii, j'ai mon premier vernis Essie *-*. Sniiiiiif, c'est vert, j'aime pas l'vert, c'est berk le vert.
Puis paf ! Une idée qui arrive : mais c'est un vert sapin !
Sapin - > Noël = Guirlande = Association avec paillettes = Woaw !
Voilà, alors Essie je présente plus :super application, demande une bonne couche ou deux couches fines pour être opaque. Sinon super vernis, finition bien brillante. Bientôt un article avec mes mimines dessus:).

Kératase – Élixir Ultime – Cheveux fin & Sensibilisés – 50ml [35,80€ pour 125ml]

Ce qu'en dit Deauty : « Une huile. Une huile de fête aux packaging coloré et au parfum subtil. Mais surtout une huile qui cible vos besoins. Parce qu'il faut les avoir essayées pour trouver la vôtre, celle qui vous convient parfaitement. Dans la saga des huiles cheveux, sera-t-elle votre préférée ? A base d'Oleo-Complexe et de rose millénium, riche en vitamine E et en actifs régénérants et adoucissants, l'Elixir Ultime nourrit les cheveux et les rend plus brillants, parfait pour les cheveux fins qui ne veulent pas s'alourdir. »



Ce que j'en dit : J'adooore ! Je ne l'ai pas encore réellement utilisée mais elle sent très bon:), elle me rappelle un parfum d'enfance qu'on me mettait. Je ne sais pas à quoi servaient les deux autres, perso je n'ai pas les cheveux fins mais ça ne peut pas leur faire de mal:). J'en dirais sûrement plus plus tard:).

Giorgio Armani – Aqua Di Gio Essenza – 5ml [68€ pour 40ml]

Ce qu'en dit Deauty :  « Ce mois-ci, nous voulons que votre amoureux, papa, frère ou autres hommes dans votre vie, découvrent aussi Deauty. En cette période de fête, Giorgio Armani offre un échantillon voyage de son fameux Aqua Di Gio, best seller incontournable de l'univers des parfums masculins. »
 
Ce que j'en dit : J'aime beaucoup ! C'est une super bonne idée de glisser ce petit parfum pour celui qu'on veut gâter:). Personnellement mon papounet est très tatillon sur le parfum, il aime que le Cacharel, et donc c'est mon Chéri qui l'aura. Il était tout happy d'avoir droit a une surprise dans ma box à moi:).
 
Voili voilouuuu !
En gros je suis super méga happy du contenu de la box ! Celles qui râlaient ont trop relooker les beauty box déjà bien ancrées du coter français et j'aime avoir quelque chose que je ne vois pas par dizaine dans mon fil d'actu ! De plus le rapport qualité/prix est top : 15€ pour une box qui en vaut 45 +- j'aime bien =). J'ai hâte de recevoir la prochaine ! Et aussi celle du mois des Amoureux *-*. Et maintenant j'ai un chouette rangement pour mon début de vernis *-*
En bref tout à fait satisfaite de ma première box Deauty !
 
 
 
 
Et vous, ca vous donne envie?
Pour celles qui l'ont reçue, quels étaient les changements?
 
Grosses BiZouilllles, vous aimes mes Crazies People! <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Roh je suis jalouse ! La deauty à l'air particulièrement topissime ce mois-ci ! :) Hâte de voir ce que donne le vernis ESSIE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle était super chouette. Je pense que je vais faire un article avec le Essie et ceux que tu m'as envoyé que j'ai fait pour les fêtes :)

      Supprimer
  2. La deauty de ce mois-ci est encore une fois tres bien mais je trouve qu'elle ne fait pas assez fête. Perso je me suis aussi abonnée a My little box et dans 3 mois je déciderai d'en garder une des deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui me disais ca aussi, mais en fait ca va, ca change des box francaises avec leur "topicreme" pailletté :)

      Ah je savais pas qu'il y avait une autre box qui livrait en Belgique :))

      Supprimer
  3. Sympa!! Je n'ai jamais craqué pour les box...je trouve le concept intéressant mais j'ai peur d'être déçue^^
    Haha le vernis vert, allez hop le sapin ;)
    Bizoo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'avais peur d'être décue!
      Mais je me suis dit : 15€/mois c'est pas la mer a boire, j'peux être encore + décue d'articles que j'achète moi même :)

      Zouille misstinguette :)

      Supprimer