12 décembre 2012

[Nail #7 & #8] Or et azur, bien plus que des couleurs!

Coucou everybody!
 
Comme Laurie [30 et alors] et AngeGris voulaient voir un petit peu mes mimines j'vous en donne deux pour le prix d'une :D
 
Je commence par une manucure or et azur que j'ai fait en hommage a mon comité de baptême estudiantin Jonfosse. C'est ma petite swappeuse [Gaëlle aka Foutoir de mots] qui m'y a fait penser car c'est un de nos points commun : le baptême.
Et comme elle me l'a dit en d'autres thermes : "Nous ne sommes pas que des guindailleurs qui gueulons et buvons jusqu’à rouler par terre, la preuve sur nos blogs et dans notre salle de bain" :D
Donc en l'honneur de mon cher CB JFS que j'aime depuis 2009 voici ma manucure or et azur grâce au vernis Catrice Gold Finger , au H&M Blue My Mind et au top coat Catrice Million Style Miss Money Penny.

 



Ensuite en début de semaine, pour le fun et pour qu'il participe a ce que j'aime, j'ai demandé a mon n'Amour de choisir un vernis avec le top coat qu'il voulait. Et il a choisi un beau bleu métalique de chez 2B et le top coat Catrice Million Style Godfather Of Pearl.
Ça donne bien je trouve, il a pas de si mauvais goûts le chéri :)


 
Voili voilouuuuuu, alors vous en pensez quoi de mes petites ongleries?



Grosses biZouilles et bonne soirée!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ravie de voir tes jolies mimines avec des vernis tout aussi scintillant!
    N'hésite pas à recommencer et superbes choix!
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil ma belle!
      Merciii
      Je vais essayer d'en faire:)

      BiZouilles!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merciiii :)
      Et pourtant j'en prend pas soin :$
      Et la mes cuticules me le disent :p (Regarde le pouce si tu sais :p)

      Zouilles ma belle!

      Supprimer
  3. Tu as de jolis ongles dis donc avec une longue plaque!! Mais tu es belge?! (Guindailleurs j'adore!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii :)
      Pour moi je crois que les faux ongles ce sera Never! :)
      Oui je suis une belge de Liège (liègeoise quoi! :p) a la base :)

      Zouilles!

      Supprimer