10 décembre 2012

[Le Défi du Lundi] Mon beau sapin, roi d'mes fowlies!

Goeienavond Meisjes [en Heren?]


Ce soir j'avais envie de participer au défi du maandag qui m'inspirait vu que cette année, c'est notre premier Noyël à l'appart'. Notre premier Noël à n'Amour, Haïku et moi!
Le sapin c'est quelque chose de magique pour moi!
Et comme c'était notre premier j'avais envie de vite le faire. Du coup dès Octobre [eh oui si tot :p] j'ai chiner les décos, cherchant le tout en plastique même si j'avais flashé sur de belles décos en verre mais comme c'est aussi le premier Noël d'Haïku, il nous fallait de l'incassable :D.
 


Joujouuuuuu la bouboule!

 

On avait déjà les idées de couleurs, du rose/mauve et de l'argenté/blanc : j'ai de la chance d'avoir un n'Amour qui aime aussi les couleurs girly! Vu que je déteste le rouge, ne suis pas fan du vert j'éloignais déjà quelques couleurs :(.
Voilà, du coup d'Octobre à fin Novembre j'ai chiner partout a trouver de jolies déco pas trop kitch. A la base, je voulais faire le sapin à la Saint Nicolas [le 6 Décembre] mais j'étais trop impatiente donc je l'ai avancé au 30 Novembre :). Son seul hic : il a pas [encore] de lumiottes :( je ne sais pas si on en mettra mais on voudrait bien car quand on éteint ca fait tout sombre :(.
 
 
 
Pour moi je vous disais, c'est un moment magique que de faire le sapin de Noël, de se retrouver tout près de lui, de le voir tous les jours, de mettre les cadeaux en dessous.
Chez mes parents ça fait un petit moment que c'est un sapin préfabriqué avec les décos déjà presque toutes mises :(. Du coup je voulais changer un petit peu ça ici même si c'est quand même un sapin artificiel :)).
J'ai mis quelques petites décos a d'autres endroits [de beaux papillons de Noël mauves, des flocons argentés, des boules à d'autres endroits,...]  mais j'pense mettre des autocollants ou des lumières aux vitres, fin si on y arrive :).
Mais l'an prochain, j'espère avoir un naturel qui sent bon et tout :D, comme ça Haïku arrêtera d'essayer de le manger [Ou pas :p].
 
 


Joyeux Noël, moi j'ai trouvé ma place *-*

 
 
Voili voilou,

Et vous ça vous inspire quoi le sapin?

Grosses biZouilles mes crazy people!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Très choupi ! :)

    Moi j'ai plutot opté pour les sapins en magazine recyclé DIY pour décorer ma chambre (en attendant d'avoir un appartement et la place pour un vrai sapin :( ... Peut être l'année prochaine, qui sait !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi j'ai vu sur insta ils sont trognon de pomme d'amour!

      Duiven!

      BiZouilles!

      Supprimer
  2. Très joli ce first sapin !! Et j'adore ton Cat ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Mumounette ca me fait chaud au heart!

      Il est choupi hein? Mais tu vois avec lui j'ai l'impression d'avoir un nain :p

      <3 <3 <3 Mum

      Supprimer
  3. Défi relevé! Je comprends ton impatience, moi aussi j'avais hâte de le mettre en place mon sapin! C'est magique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youtch désolée pour le retard
      Voui completement magique :) et la je veux plus le retirer :p

      Zouilles <3

      Supprimer
  4. Hihi moi aussi j'ai des décos mauves et argent ! Mais ça ressort pas très bien sur les vrais sapins :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pour les vrais sapin vaut mieux du doré, du rouge, du bleu :)

      <3 Zouilles!

      Supprimer