19 juillet 2013

[ Revue #3 ] BonbonroZ & blush!

Heeeeello to you!

Comment allez-vous mes chéris ?

Moi bien même si je suis en retard sur mes articles et tout et tout !

Donc pour se faire j'ai rassemblé le peu de blushes que j'ai, j'ai d'abord voulu les trier par coloris, ensuite par matière et pour finir je l'ai fait par logique : du 1er au dernier acheté !



Désolée pour le reflet, je l'ai pas laissé sécher :p





 Pour le premier, il s'agit d'une gelée d'eau d'Yves Rocher, à l'eau de nénuphar. Il a une couleur rose, très fraiche tout comme l'application qui est un délice surtout en été. Le seul hic c'est que moi avant je me maquillais aux doigts et qu'il tachait ceux ci.  




 


 








Le second est un blush poudre Essence. Il est couleur pèche, il s'agit du « pretty it girl ». Il me va à merveille surtout quand je suis bien colorée des yeux et avec mon tit coté rouge/rose dans mes cheveux. Je l'ai eu lors de mon 1er swap et depuis je n'ai presque pas arrêté de l'utiliser et du coup j'vais devoir en racheter un si je continue : pas de soucis il est à moins de 3€.



 





Pour le troisième, c'est un blush crème Laura Mercier que j'ai reçu dans le super lot du concours des Gonzesses ! Il a la teinte praline, c'est un rose chocolat au lait je dirais ! Et si j'ai bien suivis, c'est le même qu'a Amandine et du coup je pense que c'est elle qui l'a choisi *_*. Alors lui, c'est mon premier bébé, il est là mais sans l'être, il sublime sans en faire trop : il est parfait pour un maquillage nude de poupée !


  The Fourth is a blush from Make up Academy ! Je l'ai reçu lors de mon swap avec Laura, ma princesse d'amour ! C'est un blush rose passé qui donne un peu comme un bronzer. J'avoue que j’attends l'été pour le tester car avec ma peau palotte il contraste un peu trop. Il faut juste faire attention car il est très poudreux et assez bien pigmenté !
Edit : je l’ai testé (on est en été :p) et il donne trop bien sur ma peau un peu plus bronzée 
 

Le cinquième est la RollRoyce de mes blushes ! Il s'agit de Torrid de Nars ! C'est un très joli pèche agrémenté de fines paillettes. J'ai eu ce bébé en participant à l'un des concours de la belle Ako ! Il est super bien pigmenté et donne un air de frais à ma peau.



L’avant dernier est un blush sortit de la dernière collection éphémère de Catrice. En magasin je l'aimais beaucoup mais j'ai remarqué en le swatchant et en l'utilisant sur moi qu'il ne donnait plus grand chose. Il donne un rose irisé très mignon mais très pale. Je pense aussi qu'il serait bien soit en illuminateur, soit sur une peau plus mate car sur une peau claire il donne juste des paillettes.


Le dernier est encore un blush de Make Up Academy Teinte Bonbon. Je l’aime beaucoup ! Il est rose avec un soupçon de pèche dedans. Celui qui m’accompagne bien pour le moment. Bien pigmenté comme son grand frère et il tient bien aussi, il est plus facile a estomper seulement.












Et voili ! C'était ma mini collection de blushes !

Vous en pensez quoi ?
Vous en connaissez ? Vous utilisez l'un ou l'autre d'entre eux ?


Je vous fais d'énormes poutoux mes cinglés !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire