13 juillet 2013

[ Box #7 ] Deauty Box de Juin

Coucou mes belles d’étés !

Comment allez-vous ?
Moi ça ne peut pas mieux aller, c’est l’été, on le voit et en plus je viens de fêter mes 21 + 2 années :D.
Ici j’vais vous parler de la box de Juin où on nous a fait de belles promesses avec deux articles make up full size.
Trêve de blabla, voici la bête !




Catrice – Rouge à lèvres Ultimate Colour « It’s a Matte World » - Full size [3,99€]

Ce que Deauty en dit : "Un rouge à lèvres glamour et une couleur must-have, c'est "It's a Matte World" de Catrice. Sa texture onctueuse ne dessèche pas vos lèvres et il suffit de deux couches seulement pour obtenir une couleur intense. Sa longue tenue vous facilite le quotidien et peut même s'appliquer en blush ! Tapotez le rouge à lèvres du bout des doigts et posez la texture délicatement sur vos pommettes ! Une bonne mine assurée avec un rouge corail à porter en toute occasion !"

Ce que j’en pense : C’est un chouette petit ràl, je l’aurais sans doute pas acheté de moi-même vu que je n’achète jamais de rouge à lèvre tout court mais pour une soirée un peu soutenue ça doit le faire.
J’ai adoré le packaging qui fait un peu plus habillé que certains pour un bon petit prix.
La tenue du rouge est assez bonne pour un petit prix.





Catrice – Palette fard à paupières Absolute NUDE – Full Size [4,99€]

Ce que Deauty en dit : "Séduire, ça se fait avec les yeux ! Et quoi de mieux qu'un regard naturellement craquant ? Vous trouverez dans cette palette six teintes de nude déclinées pour vous plaire. La texture des fards est mate, douce et parfois irisée pour créer un smokey eyes naturel, plus clair en journée, et plus sombre en soirée. Seules ou mélangées, à vous de jouer avec les différentes couleurs pour trouver ce qui vous va le mieux ! Alors, laissez parler vos yeux !"
Ce que j’en pense : C’est une chouette palette pour débuter ou pour avoir simplement une gamme de nude. Super si on n’en a pas déjà une ou simplement chouette en palette de « voyage ».
Fards un peu moins pigmentés que les Make Up Academy mais ca ne gène pas pour autant.





Estée Lauder – Revitalizing Supreme visage – 5ml [50ml -> 85€]

Ce que Deauty en dit : "Ce n'est pas si simple de dire "pause" avec la vie qu'on mène au quotidien. Estee Lauder l'a bien compris et a créé pour nous, femmes modernes, Revitalizing Supreme, un soin nourrissant et régénérant. La crème revitalisante pour votre visage va agir au cœur des cellules pour atténuer les signes visibles du vieillissement de la peau, la rendre plus lisse, plus douce et surtout, éclatante ! La texture de ce soin est d'une qualité telle que Deauty le recommande comme hydratant quotidien à toutes les femmes, quelque soit leur âge ! Une technologie unique à découvrir bientôt sur le blog ! En attendant, faites-vous plaisir et rayonnez !"

Ce que j’en pense : Je ne sais pas encore parler sur la crème en elle-même vu que je ne l’ai pas utilisée. Sinon je trouve ça intéressant de nous mettre une belle petite marque dans la box même en échantillon.
 




Etat Pur – Actif Pur A92 – Full Size [14,80€]

Ce que Deauty en dit : "Rides précoces, rougeurs, manque de fermeté, jambes lourdes, bronzage difficile... A chaque peau sa solution avec Etat Pur. La marque apporte des réponses ciblées à tous les dysfonctionnements de la peau en proposant une large gamme de 50 Actifs purs exclusifs. Ces produits concentres sont pour la plupart d'origine végétale ou obtenus par biotechnologie ou biosynthèse pour en garantir la pureté et la parfaite assimilation par la peau. Les Actifs s'appliquent directement sur la zone concernée. Quelques gouttes suffisent, le produit pénètre rapidement pour agir là où la peau en a besoin. Découvrez vite dans votre box lequel nous avons sélectionné pour vous !"

Ce que j’en pense : J’ai reçu celui pour les jambes lourdes. Je ne sais pas trop son utilité mais j’essaierais lors de mes longues journées debout au taf ou après les jours ou je vais courir.




Lamazuna – Savon d’Alep – 100 g [ 3,90€ ]

Ce que Deauty en dit : "Quoi de mieux qu'un savon traditionnel de la ville d'Alep ? Connue pour ses savons naturels, la capitale économique de la Syrie nous offre ce qu'elle a de mieux dans un savon délicatement parfumé. Doux et idéal pour tous les types de peau, il est surtout recommandé contre l'acné, l'eczéma et la peau sèche."

Ce que j’en pense : Il est génial ! Il a parfumé toute la box durant son [Long] voyage. La il parfume la chambre également. Avec tous les gels douche, shampoings, gel spécifique que j’ai, je me vois mal utiliser ce savon directement et risquer qu’il tourne mal. Du coups il va parfumer en attendant la fin des haricots :D. Il existe aussi en senteur jasmin que j’aurais peut-être préféré. On verra.




Eucerin – Mousse à raser

Ce que Deauty en dit : "Eucerin pense à votre homme aussi. Une mousse à raser douce pour la peau, pour un rasage parfait, dans un format voyage on ne peut plus pratique, idéal pour les vacances à venir !"

Ce que j’en pense : Super ! J’ai reçu la box le 26 juin, jour de l’annif de chéri. Il était content qu’il y ait quelque chose pour lui, même si ce n’était pas un full size. Il ne l’emploi pas encore vu qu’il fini la sienne, ce sera sans doute celle de secours. Si c’est un succès je vous le ferais savoir.
PS : pour celles qui n’ont pas de copain, papa est là. Pour celles qui n’ont plus malheureusement celui-ci, vous avez toujours un ami dans votre vie. Et pour les féministes : utilisez donc ça pour vos gambettes et arrêtez de râler, c’est une box Dé-Cou-Verte !





Voilà une jolie box d’été. Le maquillage se marie bien ensemble car [comme vous devez le savoir], on ne met pas plusieurs partie de son visage en évidence avec un make up trop chargé. On privilégie les yeux ou la bouche et ici deauty à décidé de nous faire une bouche de diva et des yeux discrets.

Et vous elle vous plait ?


Zouilles mes craZy Peeps !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire