30 juillet 2013

[ Box #8 et #9 ] Deauty Respect Box & The Green Stil Box

Deauty Respect Box & The Green Stil Box

Coucou mes crazy peeps!

Aujourd’hui nous allons parlé naturel (encoooore) et éthique avec la Deauty qui lance sa première box à thème et The Green Stil qui est une box dans cet aspect de vue là.
La première m’a bien surprise quand à la deuxième aussi mais déçue par rapport aux anciennes boxes délivrées, même si le total de la box était bien le prix donné.

Deauty Respect Box

Nous avons ici une box un peu différente avec un menu en papier recyclé (résidus de fruits et de noix ainsi que d’autres matériaux recyclés) et  enroulé dans une corde bien solide (ma petite Izu l’adoree).

Avril – Crayon bio Certifié Ecocert – Full Size [ 3€ ]



Ce que Deauty en dit : « Avec ce crayon pour les yeux certifié Bio et labelisé ECOCERT, vous pourrez créer un parfait look d’été. Composé d’ingrédients 100% naturels, il est particulièrement conseillé aux yeux sensibles. Il sera idéal pour créer un maquillage rétro afin de sublimer votre bronzage cet été. »

Ce que j’en pense : Super, j’aime bien cette marque que j’avais découverte dans un rouge à lèvre qui est toujours mon préféré. Le crayon est un rayon de soleil sur mes yeux.


Avril – Vernis à ongles – Full Size [ 2,30€ ]


Ce que Deauty en dit : « Grâce à Avril, il va y avoir comme un air d’été sur vos ongles ! Le petit plus de ce vernis ? Il ne contient pas de formaldéhydes, de toluènes et de parabènes ! Il tient très longtemps et sèche en un temps record. »

Ce que j’en pense : J’ai eu la couleur rouge, je n’aime pas du tout cette couleur à la base mais une fois sur les ongles elle est moins flashy et plus profonde et aussi : il tient du miracle ce vernis. Il a tout d’un grand pour la pose, la tenue et tout ! Je l’adore

The Body Shop – Exfoliant corporel karate – “Full Size” [ 5,50€ ]


Ce que Deauty en dit : « Ce gommage doux et nourrissant sera idéal pour préparer votre peau au soleil. Il est composé de sucre biologique, d’huile de soja et de beurre de karité du Ghana provenant du commerce équitable. The Body Shop permet d’assurer un revenu juste et régulier aux petits agriculteurs tout en contribuant au développement de projets communautaires comme la construction d’écoles. »

Ce que j’en pense : Il sent bon comme Loulou de Cacharel ! C’est ma première réaction. Ensuite au banc d’essais, il exfolie bien mais laisse un fini gras. Je ne sais pas si c’est parce qu’il est au karité ou si tous les exfoliants body shop sont comme ça. Aussi : l’odeur reste bien sur la peau ! Sinon c’est pas un vrai full size, c’est une version de voyage car il existe le vrai full size en 200ml.

René Furterer – Kit Découverte Karité – [ 1,3€ + 2,99€ + 2,60€ = 6€89 ]


Ce que Deauty en dit : « La gamme Karité de René Furterer contient du beurre de karité du Burkina Faso provenant du commerce équitable. Des produits non seulement étiques mais aussi particulièrement adaptés aux cheveux secs et abimés ! »

Ce que j’en pense : Bah je ne sais pas trop quoi en dire car je ne les ai pas encore tester (en vrai j’ai trop de produits cheveux :D).

Alepia – Savon noir premium bio au caramel – Full Size [ 16,95 € ]


Ce que Deauty en dit : « Cette pâte est traditionnellement utilisée par les femmes des pays du Maghreb afin de retirer les cellules mortes de la peau. Prenez une douche ou un bain très chaud afin d’ouvrir les pores, puis enduisez vous de savon noir, laissez agir 5 minutes et rincez à l’eau chaude. La peau est alors prête pour le gommage. Vous pouvez utiliser une loofa traditionnelle ou encore mieux : l’exfoliant au karité The Body Shop contenu dans votre Deauty Box ! Les produits Alepia ne contiennent pas de parabènes ou autres polluants. »

Ce que j’en pense : Il peut aussi s’utiliser sur le visage mais attention ! C’est un vrai savon et il pique super fort en contact avec les yeux. C’est une pate bien épaisse et il faut avoir le temps pour retirer l’ensemble que ce soit sur le visage ou le corps. J’aime beaucoup l’utilisation qui laisse la peau toute douce et propre sans l’assécher. Niveau odeur : le vrai caramel est là ! C’est le produit avec les Avril dont je suis le plus fan !


The Green Stil - Summer Time
Ici nous avons Haïku qui semble plus curieux pour cette box ci :)


Déodorant Avril
A l’extrait de camomille pour apaiser cette zone particulièrement sensible.
Le produit que j’ai hâte de tester, en plus il sent le sorbet au citron !



Fondant de douche 1001 – Lili’s Bubble Dreams
Pour hydrater votre peau sous la douche sans devoir la rincer.
Etrange petit ce fondant, à tester as soon as possible.


Crème sucrée – Les délices d’Azylis
Shampoing Crème hydratant inspiré de l’Ayurveda.
Comme dit plus haut : trop de produits pour mes cheveux, il attendra au frigo.


Huile paillettée – Evadésens
L’atour séduction de vos soirées d’été.
Pas fort fan des huiles, on verra si l’occasion se présente.


De jolies surprises dans chaque box, en espérant que TGS survive et si c’est le cas, je prendrais la prochaine pour ne pas rester sur ma faim

Grosses biZouilles mais craZy Peeps !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La Deauty m'aurait bien plu mais déjà trop de produit^^ et la Green Stil je suis contente de ne pas l'avoir prise celle là, faut voir à la rentrée ce qu'ils vont faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super pourtant :p
      J'espère aussi que ce sera mieux a la rentree, si elle est la je te demanderais un tit service :p

      Supprimer