19 mai 2014

[ Nail #21 ] Catrice mélange luxe et vernis holo et nous offre cette perle rare!


Coucou mes craZy peeps !

 

Aujourd’hui je reviens vers vous avec mon 1er amour : le vernis !
 
 
 

Je vous présente mon tout premier vrai holographique et aussi la 1ère catégorie holo de Catrice. Il s’agit d’une édition limité « Luxury Lacquers » qui comporte 4 sortes de vernis différents :

« Million brillance » : vernis ultra pailleté (j’en ai assez je pense, et l’esprit boule a facette, c’est plus pour l’hiver)

« Sand’sation » : pour un effet sable du tonnerre (eux aussi j’en ai assez :p)

« Chameleon » : vernis à reflets qui changent de couleur selon la luminosité et l’angle de vue (un ocre, un mauve, un rose à bof comme couleurs, il reste le pêche/corail mais j’hésite toujours)

« Holomania » : comme je l’expliquais plus haut, ce sont des parfait dupe des Kiko de l’an passé et d’autres vernis holo qui sont déjà sorti mais pour moins de 4€ pièce. Il existe un argenté, un bleu, un mauve et un turquoise.
 
Si vous voulez voir les autres, viendez ICI :)

 



Comme vous le voyez, j’ai choisi le bleu ciel « Holo In One » mais j’me retiens d’aller chercher le turquoise et l’argenté pour le moment. Comme tout Catrice, il est très couvrant, tient bien avec un bon top coat et malgré de nombreuses vaisselles :p.
La couleur est juste magnifique et nous fait penser au beau ciel bleu auquel nous avons droit pour le moment agrémenté de merveilleux reflets holographiques de toutes les couleurs.

 

Voilà, donc si vous ne l’avez pas ou n’avez pas d’holo mais qu’ils vous tentent : écumez les Kruidvat ou boutiques qui en revendent en ligne et arquerez les car ils sont tip-top !

 

Grosses biZouilles mes fous d’amouuuur
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire