13 juin 2014

[ Nail #22 ] Un peu de Brésil dans notre petit pays

Hello mes craZy Peeps !
 
Como estas ?
Moi ça va plutôt bien vu que le soleil est de la partie un peu partout en Europe mais pas qu’ici : au Brésil il est plus présent que jamais comme toujours !
 
N’étant pas une fan de foot, mais chéri et sa famille bien, hier j’ai regardé l’ouverture (magnifique surtout avec des belges en tant que responsables) et j’ai du me coltiner environ 50minutes de match… pendant lesquelles j’ai eu l’idée de mettre à profit mon ennuis : j’ai décoré mes ongles <3 !
 
Je l’ai donc fait [à l’arrache !] avec les rares symboles qui venaient à moi : leur drapeau, leur Christ Rédempteur et leur perroquet ! Ce dernier j’ai eu du mal a le faire donc j’ai juste fait un oiseau en strass (aux couleurs du pays) pour signifier le lacher de pigeons pré-match.
 
 
 
Pour se faire j’ai utilisé 6 vernis (+ 1 base et 1 topcoat) : le Kiko vert SunPearl pour le fond du drapeau, le Avon Sunchine jaune, le Catrice Georges Blueney, le blanc Essence Top of the Ice-Stream, le bleu CO2 ApHolo 7 Catrice holo et le holo argenté Essence Super, man!.
 
 
 
Je sais que mes dessins ne sont pas très nets, j’aurais pu utiliser du tape pour les losanges ou quoi mais j’aime l’effet « maison » de mes bébés œuvres J
 
Mais vous qu’en pensez-vous ? (de mes ongleries pas du foot ;))

 
Grosses Zouilles !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ton bleu Kiko est superbe!
    Je me lance le même défi ce soir, après le boulot ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le kiko c'est le vert. Les bleus sont de catrice.

      hate de voir ca:)

      Supprimer