8 juin 2014

In my sweetie bag for travelling

Hey my craZy peeps!

Me revala avec mon petit téléphone pour vous écrire un chtit article suuuuur: mon sac et son contenu (quand je "voyage").
Aujourd'hui je vais a un barbecue dans une baignoire et une piscine de bière avec ma princesse paillettes, son zhomme et toute une clique bizarroïde liégeoise!

Alors commençons par les indispensables de voyage: mon gopass (titre de transport belge de 10trajet partout dans le pays) et son bic, mes lunettes de soleil (Prada of course! Merci beau papa!), mes papiers matifiants trop chou de chez Essence, mon appareil photo Sony (qui concurrence avec mon téléphone Samsung :p) et sa trop belle pochette butterfly kawai AccessoriZe, mon dernier vernis au cas où et enfin mon chargeur de téléphone (oublié sur la photo).

Ensuite j'ai mes petits habitués: mes clefs kitten (non je ne suis pas une fana des chats a la Dolores Ombrage, je les aime juste beaucoup!), un paquet de mouchoirs, mon trop beau porte monnaie chat de Lola&Liza (avec mes 5€ de survie et mes écouteurs), mon porte cartes, un miroir (ne sait on jamais!), mon deo et une ventouse porte téléphone:).

Et pour finir, mon beaaaaau sac en lui même : Pentagon de Desigual, cadeau de chéri pour aucune occasion en particulier,  je l'aime!

Eh non, pas de maquillage hormis mon vernis!  Bah quoi suffit de se faire belle avant et avec le temps, pas besoin de retouche pour moi:)

Et vous votre sac il comporte quoi?

Grosses biZouilles pleines de soleil!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire