1 décembre 2013

[ Make Up #9 ] I'm a witch for Halloween



Hellow mes craZy Peeps !
 
Aujourd’hui, un mois après cette fête riche en couleurs j’ai décidé de vous publier quand même mon petit maquillage fait pour Halloween au boulot.
Ça à bien fait plaisir aux enfants, c’est tout ce qui compte


Pour se faire, j’ai mis pour la première fois des faux cils (les Modelites que j’avais reçu par ma Mum, the GOF) et utilisé la palette de rouges Vera Valenti et son rouge à lèvre bordeaux assortis reçus aussi d’un concours de Marie CosmetoLyon, mon liner et mascara Essence et le blush MUA n°03.
Pour le teint, j’ai mis la BB Cream MUA, ma poudre libre Yves Rocher et une tonne de poudre matifiante Essence surtout pour son effet « blanchissant ».



Tout le travail était surtout fait sur mes yeux comme vous le voyez, j’ai fait un dégradé qui partait du plus clair(n°1)  sous le sourcil pour foncer (n°3) vers l’œil en finissant par un trait de liner.



 J’avoue que les dessins faits avec celui-ci ne sont pas top mais apparemment ils ont plu J et de plus je n’ai pas cherché a faire compliqué j’étais pressée et n’y avais pas pensé.
Sinon pour le reste j’ai exagérer, le blush j’ai essayé qu’il soit bien voyant tout comme le rouge à lèvre.

Alors qu’en pensez-vous mes fous d’amour ?

Je vous bizoute tout plein !

Bonne fin de week end et bonne semaine ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire