8 janvier 2013

[Nail #11] [MakeUp #3] That was the end of the year '12....


Coucou mes crazy people !

Alors tout d'abord, je vous souhaite une superbe année 2013 ! Non, non, non ! Je ne suis point en retard vu qu'on peut le souhaiter pendant un mois:D
J'espère que vos fêtes se sont bien passées, personnellement ça a été:) même si l'an passé était vraiment plus tof (= chouette in het nederlands)!
Ci-dessous mes descriptions de ma tenue, de mon make-up, de mes ongleries du nouvel an '12 et de mes résolutions '13.
Bonne lecture mes belles <3


Côté Make-Up


Pour mon mu, je me suis un peu inspirée de LoryLyn en faisant dans les argentés/bleutés. Sans les paillettes car je n'en ai pas personnellement:(.
Donc j'ai mis ma base Essence « I love Stage », que ma princesse de swappeuse voulait mais j'ai voulu la tester d'abord pour voir ce qu’elle valait.
Ensuite j'ai mis de l'argenté sur toute ma paupière mobile et un nuage de bleu à l'extrémité de mon œil.
Pour finir j'ai poser du beige sous le sourcil et sous l’œil pour illuminer tout ça, mélangé un peu les couleurs pour qu'elles se fondent.
Un peu de crayon, un chouya de mascara sur les cils du bas et du haut façon princess, mon blush et un petit ràl et le tour était joué !
Tout venait de ma palette Nocibé que mon chéri m'a offert, sauf la base à paupière et ma bb cream.


Côté Fringues


Voila ma robe de mes deux réveillons !
Alors la j'ai un peu flouté car mes ballerines sont chez mes parents et que j'ai du passé la soirée en bas nu:p. Désolée aussi pour ma tête mais chéri à pris qu'un seul cliché et donc il est pas très parfait mais je voulais vraiment vous montrer ma petite robe et ses jolis bas collants noir paillettés argenté.


Côté Onglerie


Pour mes ongles j'ai utilisé les deux vernis ELF que ma première swappeuse chérie, Gaëlle, m'avait envoyé. Le « champagne » comme couleur de base et le « blush » pour faire mes petits dots maison. Car moi j'ai pas de dotting tool , je suis à l'ancienne avec mes cures dents:D.
J'aime bien l'association des deux couleurs même si je trouve toujours que les noms sont inversés *-*. Voila de jolies couleurs pétillantes pour la fin 2012 >^_^<


Côté Résolutions

  • Maigrir d'au moins 10 kg dans l'année : manger moins de crasses (chips, bonbons, ...), boire plus d'eau et moins sucrer mon thé.
  • Virer de plus en plus les silicones de mes produits : les shampoings c'est fait, après shampoings aussi, reste à vider toute la réserve de gels douche que ma marraine m'a offert (TheBodyShop avec silicones, j'avais un Yves Rocher sans silicones Oo c'est pas le monde à l'envers?!).
  • Essayer de mieux soigner mes cheveux grâce à Vinie & co.
  • Continuer à essayer de gommer mes imperfections de peau.
  • Essayer d'être moins stressée, moins maniaque, moins empathique car ca me met trop dans tous mes états:(.
  • Continuer à rouler en vélo après ma formation de néerlandais, un peu plus même:) et continuer ma zumba:) pour mes formes et pour mon asthme.
  • Trouver un job de vendeuse si possible, j'aime le contact avec les gens, si pas ce qu'il y a et si je ne trouve pas, reprendre mes études en alternance pour être herboriste.



Voili voilou, merci à vous les filles aussi, pour ces 2mois et 18jours de blopinage ! Merci à celles qui sont toujours la, celles qui me motivent et celles qui essayent d'être là malgré leur emplois du temps chargé. Merci à mes nouvelles blopines aussi !
MERCI A VOUS TOUTES <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. D'où tu veux perdre 10 kg ? xD Moi j'en ai 25 a perdre, on peut s'encourager ^^
    Je suis d'accord avec toi les noms des vernis elf devraient être inversés ^^ en tout cas tu gère bien le cure dent :)
    T'aimes vraiment pas Yves Rocher à ce que je vois :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De mes fesses, de mes cuisses et de mon bidou :p
      Oh oui encourageons nous :))
      Mercii j'fais mon possible avec mes moyens :)
      Sisi j'adore Yves Rocher mais j'en entendais du mal et du bien de The Body Shop et j'ai été choquée par ce que contenait les gels de TBS :), j'adore Yves depuis au moins 12ans :)

      BiZouille ma belle!

      Supprimer
  2. L'idée d'utiliser le vélo ? Yeaaaah :D J'approuve ... même si moi, je chute souvent (ne me demande pas comment ni pourquoi ... lool)

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu sais pas tenir droit toi?! C'est pire que la tour de Pise!
    Sur des talons, tu tombes, sur un vélo, tu tombe, dans ton lit tu tombe? :D
    Moi même avec un peu de verglas je tombe pas :D

    RépondreSupprimer