28 janvier 2013

[Box #2] Deauty Box de Janvier

Coucou mes Crazy People !

Comment allez vous ?

Moi super bien, j'ai reçu ma Deauty mercredi, je vais vous en parler un chouya. Personnellement elle m'a un peu déçue, car peu de produits, dont un échantillon et un format voyage mais connu de tous que toutes pouvons nous procurer. Sinon, un produit l'Occitane, Dermatologica et un masque L'Oréal.



Voici le contenu, ses explications et mes commentaires :



L’Occitane – Huile de Douche Amande – [75 ml pour 6€] → FULL SIZE MINI FLACON

Ce qu’en dit Deauty : « Hydratation, c’est le mot de cette saison. On peut s’hydrater après la douche avec une crème corporelle mais c’est encore mieux de le faire pendant. L’Occitane le permet avec son huile de douche à base d’amande douce. Elle adoucit la peau et respecte l’hydratation naturelle de l’épiderme. Après avoir rincé le surplus, vous découvrirez sur votre peau un voile léger, doux et délicatement parfumé. »

Ce que j’en dis : Youhouuuu :-). Un produit l’Occitane !! Depuis un moment je voulais tester la marque, voilà qui va être fait ! Et super produit vu que justement ma peau a besoin d’être nourrie ces jours ci. Elle a une super odeur toute douce comme les huiles pour bébé. Et en plus elle laisse vraiment la peau toute douce et bien hydratée. J'adore les huiles de douches moi:D



Dermalogica – Daily Microfoliant – 13gr [75g pour 65,25€]

Ce qu’en dit Deauty : « Qui dit hydratation dit exfoliation. Enlever les peaux mortes pour que les soins pénètrent mieux dans l’épiderme est essentiel. Demalogica l’a compris et propose dans sa vaste gamme, le Daily Microfoliant. Une poudre qui au contact de l’eau se transforme en exfoliant doux pour la peau. Résultat ? Une peau plus nette et sans artifices ! »

Ce que j’en dis : Je ne connais pas du tout la marque. Elle a l’air bien d’après ce que nous dit Deauty. Et le fait que ce soit une poudre à la base est plutôt pas mal, ça permettra de mieux conserver l’affaire:-). Je l'ai utilisée, oui elle fait bien son taf, mais je trouve qu'il faut directement hydrater car elle assèche pas mal ma peau (deviendrait-elle sèche ou le produit est il fort agressif?)



Narciso RodriguezFor Her – 4ml [50ml pour 73€]

 
Ce qu’en dit Deauty: « Un peu de douceur pour cette saison avec le grand classique de Narciso Rodriguez « For Her ». Un parfum romantique au cœur fleuri de musc, ingrédient must chez Narciso Rodriguez. Élaborée dans un packaging élégant, cette fiole rappelle une journée d’été, ce dont, nous avons toutes besoin ! »

Ce que j’en dis : Alors là, juste à l’ouverture du flacon, je dis non ! Ok, le flacon est pas mal enfin il fait penser à une ampoule de vitamines. Mais l’odeur me faisait penser à un parfum pour mémères, après un peu d’estompage, ça va mieux. Mais ce n’est pas une odeur que je porterais souvent, en tout cas pas pour le moment.



L’Oréal Paris – Elnett Lumière – 3,49€ [75ml] → FULL SIZE MINI VERSION


Ce qu’en dit Deauty : « On ne présente plus Elnett, la laque mythique que les Américaines du Vogue ramenaient par douzaines dans leurs valises après les Fashion Week. Cette version capte et diffuse la lumière grâce à ses microcristaux pour des reflets incomparables. Au final, on obtient une tenue légendaire, une brillance inégale et une protection contre l’humidité. »

Ce que j’en dis : Comme Deauty le dit, on ne présente plus la célèbre Elnett ! Je me souviens que belle maman l’utilisais quand j’étais petite. Personnellement je n’utilise pas de laque, ou alors trèèèès rarement. Enfin mes cheveux s’allongent, j’en aurais peut être l’utilité dans une coiffure ou quoi. En plus elle m’intrigue vu que c’est une version améliorée avec ses microcristaux.



L’Oréal Professionnel – Masque Force Vector – 75ml [200ml pour 18,70€] 

 
Ce qu’en dit Deauty : « Ce masque soigne les cheveux cassants, affaiblis par la chaleur, les traitements ou simplement par nature. Il fortifie la fibre en profondeur pour des cheveux en pleine santé, doux et forts. Au vu de tous les sèche-cheveux, fers, lisseurs et autres outils, on ne sera pas contre un surplus de vigueur pour nos cheveux malmenés… »

Ce que j’en dis : Malgré le fait que je n’utilise pas de sèche-cheveux ou autres, je pense que ce masque ferra du bien a mes petits cheveux :-). Il est composé d’huile d’avocat et de gelée royale. Son petit hic c’est qu’il est composé de silicones :’(. Enfin je ne suis pas du genre à jeter l’argent par les fenêtres donc je crois que je vais quand même l’utiliser.



Voilà, une box faiblarde mais avec tout de même quelques chouettes petits produits. L'Occitane dont je suis devenue fan, Dermatologica suivis d'une bonne crème hydratante, le masque L'Oréal vu que j'en au aucun autre, ce sont les produits que j'ai remarqué. 

Avec en plus toujours une petite pochette si un produit ne nous va pas pour l'offrir, une petite carte Deautyesque pour la fête des Amoureux et son timbre en cœur et d'un petit bon pour se faire faire un diagnostique de notre peau chez Dermatologica.

Mais sinon pour le rapport qualité/prix, il est toujours intéressant:). Nous avons la une box de 33,83€+- que nous avons payé 15€ fdpi. 

Donc moi toujours contente de cette box belge mais j'espère vraiment que celle de Février répondra mieux à nos attentes:)


Grosses biZouilles mes Crazy People !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. En tout cas elle plait à ton chat ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert des marques que je ne connaissais pas du tout comme Dermalogica!
    En tout cas elle à l'air pas mal cette box belge, moi j'ai arrêté les box françaises sa ma saoulé d'être déçe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi j'aimerais bien test Ma boite à beauté qui ne livre pas encore en Belgique et My little box aussi.

      BiZouilles!

      Supprimer