21 février 2014

Et vous elle était comment votre Saint Valentin?


Hey craZy peeps!!

Une de mes résolutions est de revenir sur le devant de la scène bloguesque avec l'aide morale de ma framboise et bien sur de vous mes fidèles cinglés:))
Je m'y remet lentement mais sûrement grâce a cette appli ou je peux écrire et après de chez moi je remet un peu en page car je suis un peu trop perfectionniste:)

Pour en revenir a notre sujet, la St Valentin, la mienne a été calme mais gourmande et coquine et ce grâce a Marine de "La boîte d'Hortense".
Cette dernière nous avait concocté une boîte tout mamée spécialement pour l'occasion pas comme une autre box belge qui ne faisait que rééditer toujours la même boîte pour notre Valentin. 
 

Une boîte à 27 euros contenant des articles de luxe, de plaisir et gourmands!

Passons au menu:

Coupe de champagne brut Pommey et ses petits coeurs Tidane au vieux Bruges et graines de romarin.


Même Chéri à pris du champagne <3


Caresses au plumeau avec Eva Luna accompagnées de son gingembre confit


Graouuuuu



Crunchies noisettes et chocolat intense sur lit de massage à la bougie BsaB



& sa séance de couture pour se déclarer sa flamme jour après jour...


 Voila, après le boulot recevoir sa petite boîte ca fait bien plaisir & pour cette fois, c’était un plaisir partagé <3


Pour terminer ce petit article, voici nos tits cadeaux, petits car notre anniversaire se trouve 2semaines avant la Saint Valentin et car après tout c'est quand même vachement commercial hein :p



Gros bisous mes petits fous et avant d'aimer quelqu'un : AIMEZ VOUS!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire