17 novembre 2013

[ Box #10 ] La boite d'Hortense, première box thé 100% belge



Coucou les filles !

Aujourd’hui j’ai eu l’envie subit de vous écrire un petit article sur la première box thé belge que nous ont concocthé Hortence, Marine et Bérénice. Il s’agit de « La boite d’Hortense » qui se décline en une box thé ou une box beauthé avec des produits le plus éthique possible et si possible belges.

Comme vous le devinez, les boxes beautés j’en ai soupé ! Et comme je lorgnais sur les box thé des françaises je me suis lâché sur la notre et j’ai bien fait !
Arrivée dans un carton qui protégeais la belle boite à chapeau avec le tuto pour bien ouvrir ladite boite.


Se trouvant dedans :
-          3 dosettes uniques de Teapigs (un chai, un a la camomille et un pour « tous les jours ») à j’ai testhé le chai que j’ai trouvé un peu trop fort et donc j’ai essayé de suivre leurs conseils et de rajouté du lait : un délice !  J’avais jamais aimé le thé au lait et la c’était un pur délice un  nuage de cannelle sur une mousse de lait.
-          Des petites infos sur le céleri rave, une recette de soupe aux carottes (en néerlandais pas pratique pour tout le monde), des recettes beauté naturelles et une jolie carte avec une citation de Verlaine.
-          3 paquets de thé en vrac de 20/50g chacun : thé à la menthe bio que j’ai aimé même si le gout de la menthe n’est pas des plus présents,  thé de la montagne grecque plein de bienfaits et au gout subtil et un mélange fait par Hélène au maté vert, rooibos vert, oolong, canneberge, groseille et ginseng.
-          Des gourmandises de chez Tidane : tendresses au matcha et à la framboise (mmmm bonheur), crousti Earl Grey (pas trop fan) et crousti noir intense (délicieux aussi !).



Et tout ça pour 19€ frais de ports compris avec un don pour la bonne œuvre que l’on souhaite

Je dirais que c’est un quasi sans faute (oui la petite note de néerlandais et aussi que la perfection n’existe pas J) pour ces gentilles drôles de dames.

Alors les flles, vous en pensez quoi ?
Pour celles qui l’ont reçue, vous êtes aussi satisfaites que moi ?


Grosses biZouilles mes beauthés !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire