6 mars 2013

[Fowlies #7] Solderies d'Hiver - In Frankrijk heb ik koop dat...

Bonjour à vous, mes fous !

Pour finir en beauté mes solderies, j'ai eu l'aide de ma choupinette Laura, ma seconde swappeuse, ma princesse des couleurs et des catastrophes :-D.
C'est avec elle que j'ai été pour la première fois dans un « Lush », je l'ai emmené pour la première fois dans un magasin « L'Occitane » et on a été pour la première fois chacune chez Nature & Découvertes.

On s'est fait agressé par plein de clochards, un clown pas drôle et on a cherché partout après un sandwich à la salade de poulet mayonnaise car madame est une princesse et donc elle ne veut pas de sandwich au filet de poulet et à la mayonnaise *-* !


On à commencé notre petit périple par une visite chez Claire's, rien trouvé. Ensuite Kiko, pareil plus de vernis holographique ni de lime en verre ! Chez Nocibé on s'est laissé tenter par des bougies Poupoupidou à moitié prix, Mmmm elles sentent trop bon !
On a aussi été au H&M pour faire kidnapping sur les sous vêtements plein de couleurs et de peps ! Hé oui je vous cache rien :D

Ensuite, découverte totale chez Nature & Découvertes, sublime magasin, il sent trop bon avec des thés à mourir mais le prix aussi nous a un peu dégoûtées:(.
Ensuite on a fait une razzia chez AccessoriZe, fin plus moi qu'elle mais bon comment ne pas se laisser tenter avec tout ou presque à -70% ?! J'y ai dégoté des emportes pièce kawaii (pain d’épice, cœur et sapin de noël), des enrouleurs d’écouteurs pour Mr Chieur et moi (hambu pour monsieur, cupcake pour moi), un crayon turquoise trop trop beau, un verni a paillettes mauves et je me suis laissée tenter par des lingette à la cerise comme une certaine blogueuse liégeoise *-*.

Et pour finir donc on à été chez Lush et à la maison du coiffeur ou j'ai chopé un pain d’exfoliant « Scratch » contre la cellulite, on m'a offert un bout de savon au miel et je me suis laissée aller sur le shampoing repigmantant « Rouge de Venise » de chez Mulato à la boutique du coiffeur *-*.
 

En bref, une super journée avec une princesse capricieuse mais adorable ! Journée toute en couleurs, en rires et en découvertes.

Et Voilà ! C'en est fini pour mes solderies d'hiver, j'espère qu'elles vous ont plu.

BiZouilles à tous mes craZy people !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Aaaaah le scratch !! Il faut absolument que tu me dises ce que tu en penses x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors premier essais : désastreux!
      Second essais : un peu mieux
      3e essais : de mieux en mieux!

      L'odeur : tip top j'adore, c'est surtout la lavande qui prime selon moi
      L'effet gommant : oui mais se dissout trop vite
      L'effet anticelullitte : suis pas très convaincue

      Vilà ma belle <3

      Supprimer