17 juin 2014

[ Make Up #11 ] Happy to be belgian!

Coucou mes crazy peeps!

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres dans notre petit pays trilingue,  notre belle Belgique qualifiée ce qui ne s'était plus fait lors des deux dernières

La semaine passée je vous avais fait un petit nail art brésilien,  cette semaine pour fêter notre victoire contre les algériens [2-1] je vous ai concocté un mini maquillage de demoizelle fière de son pays. [Makeup fait avant mais je suis un peu superstitieuse, article et photos venants du téléphone]

Bon mon teint c'est toujours le même, crème teintée thebalm, poudre yves rocher, terra cota BoHo et blush avril.
Pour mes yeux j'ai utiliser ma base a paupière essence, j'ai mis du jaune (sand dollar de sleek "lagoon") sur toute la paupière mobile,  du noir (black pearl de la même palette) côté gauche de visu et du rouge (vera valenti) côté droit.
Le tout avec un pinceau humide pour un effet plus prononcé :).
J'ai fini avec un coups de mascara et de khôl et hop, fêtons notre pays:)

Alors les filles,  peut être que vous n'êtes pas foot (comme moi) mais vous soutiendriez votre pays comme moi?:)

Grosses zouilles de chocolat ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire